Monday, November 21, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 21 novembre 2016.

Salut!
Cette fin de semaine, j'ai invite des amis chez moi samedi soir et j'ai eu un partie de soccer hier soir. Mon équipe a gagné 5 à 3.
Aujourd'hui, on va faire beaucoup de choses: on va organizer les portfolios, on va préparer pour l'examen de mathématiques qui est demain, on va écrire un paragraphe et on va faire l'éducation physique dans le gymnase.
En plus, j'ai acheté des beignes pour vous parce que nous avons besoin de célébrer les presentations que vous avez fait en français.
M. Rapp



La question pour un bonbon: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1) Dans ma maison idéale, il y a 2 étages. Combien d'étages est-ce qu'il y a dans ta maison idéale?
2) What are the factors of 56?
3) How can I instantly tell that 5678 has a factor of 3 and 9?


Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Unit 2 Math test is tomorrow
Mathletics
Le projet ''Maison idéale'' est du le 24 novembre
The Bay site in French



No comments:

Post a Comment