Monday, November 7, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 7 novembre 2016

Salut!

Cette fin de semaine, j'ai eu deux matchs de soccer et mon équipe a gagné les deux matchs alors j'étais très content.
Aujourd'hui, il y a une nouvelle liste de vocabulaire pour pratiquer les mots importants dans l'unité de la maison. Étudiez cette liste s'il vous plait. Il y a des flashcards ici!






La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
1) Dans ma maison idéale, il y a 4 chambres à coucher. Combien de chambres à coucher est-ce qu'il y a dans ta maison idéale?


2) Dans ma maison idéale, il y a une television. Combien de television est-ce qu'il y a dans ta maison idéale?


Les devoirs:
Mathletics s'il vous plait!!
Flashcards ici



No comments:

Post a Comment