Thursday, November 3, 2016

Aujourd'hui, la date est le jeudi 3 novembre 2016.

Salut!

Ils ont gagné!! Ils sont champions du monde. Le match était le meilleur match que j'ai jamais vu (et le plus stressant). Alors, aujourd'hui après l'école, je vais aller à Bulkbarn et à Sobeys et je vais faire des petits gateaux! Nous allons célébrer demain après-midi avec les petits gateaux et le film Prince of Egypt.
Dans ma chambre à coucher, il y a un lit avec six oreillers, deux lampes, une chaise, une commode noire et un garde-robe.

Bonne journéee


La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Dans ma chambre à coucher, il y a un lit avec six oreillers, deux lampes, une chaise, une commode noire et un garde-robe. Qu'est-ce qu'il y a dans ta chambre à coucher? (3 choses)

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Corrigez et pratiquez  l'album de famille
Math homework for tomorrow

No comments:

Post a Comment