Wednesday, November 2, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 2 novembre 2016.

Salut!

Hier après l'école, il y avait un tournoi de volleyball à l'école St Augustine. J'ai vu Blair parce que son frère joue avec l'équipe. Ensuite, je suis retourné chez moi et Julie a fait un souper très délicieux et j'ai regardé le partie des Cubs à la télévision dans mon salon avec ma femme.
Ils ont gagné (la marque était 9 à 3) alors le septième match est ce soir. S'ils gagnent, je dois faire des petits gateaux pour célébrer!

Bonne soirée!

La question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Dans ma maison, il y a deux chambres à coucher et une salle de bain. Combien de chambres à coucher et salle de bain est-ce qu'il y a dans ta maison?


Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Corrigez et pratiquez  l'album de famille
Order of operations worksheet is due tomorrow
L'arbre de famille est du demain

Les mots de l'Halloween Ici et Ici
C'est l'Halloween

No comments:

Post a Comment