Tuesday, November 1, 2016

Aujourd`hui, la date est le mardi 1 novembre 2016.

Salut! Merci Savannah pour le cadeau très généreux que tu m'as donné.

J'espère que vous avez passé une bonne journée hier. Est-ce que la danse était amusante? Est-ce que vous avez fait de l'Halloween hier soir? Qui était la suppléante hier? Est-ce qu'elle est plus jeune que moi ou plus vieille que moi?
J'habite dans un condo à Saskatoon. Dans mon condo, il y a deux chambres à coucher, une cuisine, un salon avec une grande télévision et une salle de bain. Ma maison n'est pas très grande, mais j'aime ma maison.

Les question pour un point pour ton groupe: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Dans ma maison, il y a deux chambres à coucher. Combien de chambres à coucher est-ce qu'il y a dans ta maison?
Bonus point si c'est 100% correct: Quelle est la date aujourd'hui?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Corrigez et pratiquez  l'album de famille
Multiples and factors worksheet is due tomorrow
L'arbre de famille est du jeudi
Les mots de l'Halloween Ici et Ici
C'est l'Halloween

No comments:

Post a Comment