Monday, November 28, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 28 novembre 2016.

Bonjour!

J'espère que vous avez passé une bonne fin de semaine! Cette fin de semaine, j'ai eu un match de soccer vendredi soir. La marque était 4 à 4 alors c'était un match égal. J'ai mangé à McDo après avec mes coéquipiers (les joueurs de mon équipe).
Samedi, j'ai travaillé à l'école parce que les bulletins sont dus cette semaine. Samedi soir, c'était la fête de Noel du bureau dentaire de Julie (Julie est hygieniste dentaire) et nous avons fait du curling. C'était très difficile mais très amusant!
Dimache, j'ai visité avec des amis et j'ai regardé deux matchs de football à la television. Je n'ai pas regardé la Coupe Grey parce que j'étais trop fatigue.
Bonne semaine!


Les question : (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)


1) Anna est numéro 24. Qui est numéro 25 dans notre classe?


2) Qui est le directeur de l'école Mother Teresa?


3) Je suis plus vieux que mon frère. Est-ce que tu es plus vieux/vieille ou plus jeune que ton frère?


Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les aliments
The Bay site in French



No comments:

Post a Comment