Monday, September 12, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 12 septembre 2016.

Salut mes élèves,
Comment ça va? Je suis malade mais ça va bien. Cette fin de semaine, j'ai fait beaucoup de bicyclette avec mon ami et j'ai regardé beaucoup de football à la télévision.
Aujourd'hui, il y a une nouvelle chanson et nous avons l'éducation physique après la troisième récréation.
Bonne semaine,
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Josie est numéro 5. Ashlyn est numéro 10. Gabriel est numéro 12.
Qui est numéro 15?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
Immunization forms - Alora, Haley, Gabriel, Jesse, Marise, Daniel, William, Ethan, Mitchell, Anna, Tykeyah
Religion - What does ''grateful'' mean to me?

No comments:

Post a Comment