Wednesday, September 28, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 28 septembre 2016.

Bonjour!
Aujourd'hui, je porte un chandail des Cubs de Chicago parce que c'est la journée des chandails d'équipe. Les Cubs sont mon équipe de baseball préférée. J'aime beaucoup la pizza.
Hier après l'école, je suis allé à l'université. J'étais très fatigué après mon cours mais j'ai lu un livre français.
Qui porte un chapeau aujourd'hui?

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Dans ma famille, il y a 5 personnes. Combien de personnes est-ce qu'il y a dans ta famille?


Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Religion - Gratitude journal is due tomorrow morning
Multiplication Lesson 6: 1c, 2, 3, 4
Bonne copie de <<Mon sac à dos>> est du vendredi
Les objets scolaires (word search) est du vendredi
La chasse d'école est du vendredi
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
La journée ''Sporty Spice'' demain

No comments:

Post a Comment