Monday, September 26, 2016

Aujourd'hui, la date est le lundi 26 septembre 2016.

Bonjour!
Cette fin de semaine, je suis allé au Manitoba avec Julie pour visiter ma nièce et mon neveu. Ma nièce s'appelle Marie-Josée et elle a 2 ans. Elle a les yeux bruns. Mon neveu s'appelle Randy. Il a 8 ans et il est en troisième année à l'école. Il a les yeux bleus comme moi. Il aime le soccer. Moi aussi, j'aime le soccer. C'est mon sport préféré mais j'aime tous les sports.
Bonne semaine!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai les yeux bleus. Quelle couleur sont tes yeux?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Religion - Gratitude journal entry (Entire booklet due on Thursday, September 29)
(Kid President and website for prompts and ideas)
Multiplication Lesson 5: 1,4,5 du demain
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
La journée des cheveux foux est demain
Long John = $1 demain

No comments:

Post a Comment