Thursday, September 8, 2016

Aujourd'hui, la date est le jeudi 8 septembre 2016.

Bonjour!
Comment ça va? Moi, ça va bien mais je suis fatigué!
Hier après l'école, j'ai corrigé les examens de mathématiques et j'ai préparé le souper.
Aujourd'hui, nous allons parler beaucoup en français. Après la première récréation, c'est l'éducation physique dans le gymnase. Aussi, nous allons changer les pupitres aujourd'hui.
Bonne journée,
M. Rapp


La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Elle s'appelle Dora. Comment s'appelle ma femme?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom
Immunization forms
Letter for parents about school BBQ

No comments:

Post a Comment