Tuesday, September 27, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 27 septembre 2016.

Bonjour!
Hier après l'école, j'ai corrigé les exercises de mathématiques et j'ai appellé mes parents au téléphone. Mon père s'appelle Gordon et ma mère s'appelle Lyse. Ils habitent à Vancouver.
Aujourd'hui, c'est important de continuer de parler en français. Vous pouvez acheter un long john pour un dollar ce matin.
Bonne journée,
M Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'ai les cheveux bruns clairs. Avila a les cheveux blonds. Tysin a les cheveux noirs ou bruns foncé.
Quelle couleur sont tes cheveux?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Religion - Gratitude journal entry (Entire booklet due on Thursday, September 29)
(Kid President and website for prompts and ideas)
Multiplication Lesson 5: 2,3,5,6 and worksheet du demain
Bonne copie de <<Mon sac à dos>> est du vendredi
Les objets scolaires (word search) est du vendredi
La chasse d'école est du vendredi
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
La journée de chandail de sports demain

No comments:

Post a Comment