Friday, September 30, 2016

Aujourd'hui, la date est le vendredi 30 septembre 2016.

Bonjour!
Hier après l'école, je suis allé à la rivière  et j'ai fait du canoe avec Julie, ma femme. Après, nous avons mange du sushi à un restaurant. J'aime le sushi! C'était très délicieux.
Aujourd'hui, après le diner, nous allons écrire un nouveau petit paragraphe.
J'espère que vous allez passer une bonne fin de semaine!!

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
J'aime le sushi. Est-ce que tu aimes le sushi?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Math packagePensez à un ''First World Problem'' pour lundi
Pratiquez les instruments
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)

No comments:

Post a Comment