Wednesday, September 7, 2016

Aujourd'hui, la date est le mercredi 7 septembre 2016.

Bonjour!
Comment ça va? Moi, ça va très bien. Hier après l'école, je suis allé à Sobey's avec ma femme. Elle s'appelle Julie.
Aujourd'hui après l'école, il y a de la course de fond avec Mme. Deck et moi.
Je pense que vous êtes très intelligents - continuez de travailler fort!
Bonne journée.
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Il s'appelle Harry Potter. Comment s'appelle-t-il?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
''J'ai dix ans'' pour ton étoile
Religion: Mother Teresa quote with background AND reflection sheet - due for tomorrow
Third page of multiplication questions must be done for tomorrow morning

No comments:

Post a Comment