Tuesday, September 20, 2016

Aujourd'hui, la date est le mardi 20 septembre 2016.

Allo les élèves,
Comment ça va? Moi, ça va bien mais je suis un peu fatigué.
Hier après l'école, j'ai regardé la télévision et je suis allé à Walmart. À Walmart, j'ai acheté quatre barres de chocolat pour les élèves qui ont gagné le tirage (Tysin, Josie, Marise, Sydney) et des bonbons pour la classe.
C'est la journée de photos aujourd'hui, Les garçons sont très beaux et les filles sont très belles.
Bonne journée,
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Mon sujet préféré est les mathématiques. Quel est ton sujet préféré?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
Math Lesson 4: #1,2,3,4,6 due demain
La fanfare est demain!
Schools Win Twice tickets
Diner chaud du vendredi
A lot of forms handed out
School directory forms

No comments:

Post a Comment