Friday, September 9, 2016

Aujourd'hui, la date est le vendredi 9 septembre 2016.

Salut mes élèves,
C'est vendredi! Youppi! Je suis content!
Je pense que vous êtes intelligents. Parlez en français avec moi et les élèves pour un billet.
Cette fin de semaine, je vais faire de la bicyclette avec mon ami. Mon ami s'appelle Justin. Son anniversaire est le 14 mai.
Bonne fin de semaine!!
M. Rapp

La question pour un billet: (envoyez vos réponses à jrapp@gscs.sk.ca)
Mon anniversaire est le 22 juillet. Quand est ton anniversaire?

Les devoirs:
Check lefrancaisintensif.blogspot.com
Pratiquez les numéros, les couleurs, les jours de la semaine et l'alphabet
Pratiquez comment épeler votre nom (A-V-I-L-A, R-Y-D-E-R)
La page de mulitplication!! Du lundi
Immunization forms
Letter for parents about school BBQ

No comments:

Post a Comment